LE CUBE DIGITAL · 8 février 2024

Pourquoi faire appel à un(e) Community Manager ?

• Beaucoup de professionnels ne voient pas encore l’intérêt d’avoir recours à un(e) Community manager pour s’occuper de leur réseaux sociaux, pourtant, 77 % des entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux mais sont déçues des résultats obtenus par rapport à leur investissement en temps…

Pour gagner en visibilité sur les réseaux, il faut publier régulièrement, avec du contenu pertinent et varié mais aussi entretenir les liens avec votre communauté en interagissant avec eux. Tout cela prend du temps que vous pourriez accorder à autre chose et nécessite un savoir-faire concret que vous n’avez pas forcément.

Sachez que derrière un compte Instagram attrayant il y a un grand travail de réflexion, de recherche, de création et de rédaction. La gestion des réseaux sociaux est un travail minutieux qui demande de penser à tout, d’être réactif et force de proposition. Entre la préparation du planning des publications, la réalisation, la programmation et l’animation, c’est une véritable stratégie du contenu qui est mise en place, tout en créant de l’engagement.

Plus votre stratégie de communication digitale sera solide, adéquate, et pertinente, plus vous avez de chance de profiter d’obtenir des résultats.

Vous souhaitez en discuter ? N’hésitez pas à nous contacter en mp ou à réserver votre appel téléphonique via Calendly ! (Lien en bio)